LIVRAISON 

Livrez-vous à l'international ? 

Oui, les frais de ports sont calculés en fonction du poids et de la destination, merci de nous contacter pour voir les détails.

 

Quel est le délai de livraison ? 

Le colis est postée 24h maximum après validation de la commande. Le temps de transport dépend du mode d'acheminement et du pays de destination. Un numéro de suivis vous sera fournis à la validation.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Puis-je échanger un article ? 

Oui, si l'emballage est ouvert délicatement et  si l'article ne présente pas de trace de montage ou de salissure.

 

Effectuez-vous des remboursements ?

Uniquement dans le cas ou ne pourrions satisfaire votre demande. Ou dans certaines conditions de garantie.

Des questions ? Contactez-nous >

PAIEMENT ET GARANTIE

Quels moyens de paiement acceptez-vous ? 

Les espèces, les cheques, la carte bleue et Paypal.

Mon article est-il sous garantie ?

Nous assurons la garantie constructeur.

FAQ

DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS.

Voici la liste des questions les plus fréquentes :