LIVRAISON
Livrez-vous à l'international ?
Oui, les frais de ports sont calculés en fonction du poids et de la destination, merci de nous contacter pour voir les détails.
Quel est le délai de livraison ?
Le colis est postée 24h maximum après validation de la commande. Le temps de transport dépend du mode d'acheminement et du pays de destination. Un numéro de suivis vous sera fournis à la validation.
ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Puis-je échanger un article ?
Oui, si l'emballage est ouvert délicatement et si l'article ne présente pas de trace de montage ou de salissure.
Effectuez-vous des remboursements ?
Uniquement dans le cas ou ne pourrions satisfaire votre demande. Ou dans certaines conditions de garantie.
Des questions ? Contactez-nous >
PAIEMENT ET GARANTIE
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Les espèces, les cheques, la carte bleue et Paypal.
Mon article est-il sous garantie ?
Nous assurons la garantie constructeur.
FAQ
DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS.
Voici la liste des questions les plus fréquentes :